NU ARTISTIQUE

FEMMES ET IVRESSE

Saisissantes, déroutantes, mes photographies sont une véritable rencontre qui vient trouer le quotidien de nos vies. Qu’il s’agisse d’un corps, d’un regard, d’une poitrine ou encore d’un visage, la rencontre avec ces images nous altère, nous trouble, nous émeut et nous inquiète.

DÉCOUVRIR

DÉRÉALISATION

Au commencement, il y a une somme incalculable d’événements, qui émanent de moi et des autres, qui se réunissent en un point dans mon esprit. Il y a le désir de tenter une expérience. Au commencement, il y a des fantasmes personnels auxquels je veux donner vie sans vraiment y goûter. Il y a une lassitude qui veut se briser. Le désir ardent de questionner l’autre avec acuité.

DÉCOUVRIR

MYTHES DÉCISIFS

Le mythe tente de raconter les fondements du réel, conscients ou inconscients, individuels ou collectifs. Selon l'Odysée d'Homère (chant XI), Sisyphe, puni par les Dieux, est condamné à pousser éternellement une pierre au sommet d'une montagne dans le Tartare (lieu mythique d'expiation des fautes) et à regarder impuissant sa pierre rouler jusqu'en bas alors qu'il était sur le point d'atteindre son objectif.

DÉCOUVRIR

LA SOLITUDE DE L'HOMME

Parlez de votre marque

Utilisez ce texte pour partager des informations sur votre marque. Décrivez un produit, partagez des annonces, ou souhaitez la bienvenue à vos clients.